MORERU MIGNON / INNOVER POUR LE COMMERCE
Situé à Tokyo dans la zone commerciale d’Ikspiari, Moreru Mignon est un havre de paix de purikuras, une technique de photos ressemblant à des photomatons.
Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de bfm business dans l’émission « innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Moreru Mignon.
L’intérieur de la boutique Moreru Mignon est un pays des merveilles photogénique rose. Ce sera la première boutique à ouvrir ses portes dans la préfecture de Chiba. L’enseigne est la plus grande chaîne de machines Purikuras au Japon. Les Purikuras sont des produits culturels très répandu au japon. La boutique est aménagée dans le but de ressembler à une ville où les gens peuvent devenir des invités spéciaux. En effet, l’objectif de la décoration intérieure est que les clientes se sentent bien dans cette boutique.
Cependant, le magasin est 100% rose, des cabines thématiques de type Photomaton sont disponibles et propose des outils digitaux afin de créer des effets sur les photos. Des accessoires non digitaux sont aussi disponibles dans l’ensemble de la boutique. Le produit phare du magasin est l’encyclopédie des filles, un livre afin d’apprendre à être une future femme. Le flagship propose à la vente des glaces, des accessoires et des photos. De plus, le magasin dispose de beaucoup d’environnements et d’univers multiples variés afin de publier les photographies sur les réseaux sociaux. LA BIG BOOK OF GIRL est le lieu principale de la boutique ou l’on peut se prendre en photo.
Pour conclure, l’objectif est de créer une communauté autour des produits purikuras et d’associer les produits digitaux comme les effets de Snapchat, Instagram aux produits physiques comme des lunettes de soleil ou encore des chapeaux, faux cils, maquillages, déguisement sur des photographies.
24 Juin 2019
RETOUR EN HAUT DE PAGE
Situé à Tokyo dans la zone commerciale d’Ikspiari, Moreru Mignon est un havre de paix de purikuras, une technique de photos ressemblant à des photomatons
Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de Moreru Mignon.
L’intérieur de la boutique Moreru Mignon est un « pays des merveilles » rose. Ce sera la première boutique à ouvrir ses portes dans la préfecture de Chiba. L’enseigne est la plus grande chaîne de machines Purikuras au Japon. Les Purikuras sont des produits culturels très répandu au japon. La boutique est aménagée dans le but de ressembler à une ville où les gens peuvent devenir des invités spéciaux. En effet, l’objectif de la décoration intérieure est que les clientes se sentent bien dans cette boutique.
Cependant, le magasin est 100% rose, des cabines thématiques de type Photomaton sont disponibles et proposent des outils digitaux afin de créer des effets sur les photos. Des accessoires non digitaux sont aussi disponibles dans l’ensemble de la boutique. Le produit phare du magasin est l’encyclopédie des filles, un livre afin d’apprendre à être une future femme. Le flagship propose à la vente des glaces, des accessoires et des photos. De plus, le magasin disposent d’environnements et d’univers multiples variés afin de publier les photographies sur les réseaux sociaux. LE BIG BOOK OF GIRL est le lieu principale de la boutique ou l’on peut se prendre en photo.
Pour conclure, l’objectif est de créer une communauté autour des produits purikuras et d’associer les produits digitaux comme les effets de Snapchat, Instagram aux produits physiques comme des lunettes de soleil ou encore des chapeaux, faux cils, maquillages, déguisements sur des photographies.