MCM TOKYO / INNOVER POUR LE COMMERCE
Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de bfm business dans l’émission « innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de MCM.
La marque allemande MCM s’installe au Japon, C’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship baptisé Ginza HAUS I.
Cette enseigne de mode et d’accessoire de mode premium a fait le choix d’installer son magasin sur un immeuble de 40 mètres de hauteur recouvert d’une grandes parois en marbre et de granite. De plus, l’immeuble « le Ginza HAUS I » est composé de neuf étages, dont six dédiés à la distribution. Ce flagship sera le plus grand magasin de la marque. Cependant, les trois premiers étages sont consacrés aux collections de MCM. C’est pour cela que du troisième au cinquième étage, la culture et la créativité sont à l’honneur.
Le magasin accueillera également un café et une galerie d’art où une série d’expositions seront organisées. À noter que Ginza HAUS I est le troisième espace ouvert par MCM en 2019. Après le lancement de son premier concept store à Berlin et le premier flagship sur la côte ouest américaine, la marque poursuit ainsi son expansion à l’internationale.
16 Juillet 2019
RETOUR EN HAUT DE PAGE
Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de bfm business dans l’émission « innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. Aujourd’hui Rodolphe Bonnasse présentera l’innovation de MCM.
La marque allemande MCM s’installe au Japon, c’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship baptisé Ginza HAUS I.
Cette enseigne de mode et d’accessoires premiums a fait le choix d’installer son magasin sur un immeuble de 40 mètres de hauteur recouvert d’une grande parois en marbre et granite. De plus, l’immeuble « le Ginza HAUS I » est composé de neuf étages, dont six dédiés à la distribution. Ce flagship sera le plus grand magasin de la marque. Cependant, les trois premiers étages sont consacrés aux collections de MCM. C’est pour cela que du troisième au cinquième étage, la culture et la créativité sont à l’honneur.
Le magasin accueillera également un café et une galerie d’art ou une série d’expositions seront organisées. À noter que Ginza HAUS I est le troisième espace ouvert par MCM en 2019. Après le lancement de son premier concept store à Berlin et le premier flagship sur la côte ouest américaine, la marque poursuit ainsi son expansion à l’internationale.